"Les Armateurs"

Chambres d'hôtes

PROTOCOLE SANITAIRE SPECIAL COVID-19

VOTRE SECURITE ET VOTRE BIEN-ETRE SONT NOS PRIORITES.

C’est la raison pour laquelle, suite à l’épidémie de Covid-19 qui a sévit dans le monde entier, nous nous engageons à respecter un protocole de sécurité sanitaire, avant, pendant et après votre séjour chez nous.


DANS VOTRE CHAMBRE

Nous faisons le ménage complet, quelques heures après le départ des hôtes précédents (aération de la chambre au moins 30 minutes) – changement du linge de lit, du linge de toilette – désinfection de toutes les surfaces de contacts : sanitaires, lavabos, douches, poubelles, poignées de portes, interrupteurs, sèche-cheveux, distributeurs de savons, clés… Passage de l’aspirateur avec nettoyage de filtre après chaque passage, lavage du sol.

Emploi de lavettes microfibres différentes pour chaque chambre et lavées à 60° après chaque usage.

VOTRE ACCUEIL :

Dès votre arrivée, nous respectons les gestes barrières et la distanciation physique.

Pendant votre séjour :

➢ Du savon de Marseille liquide sera disponible dans chaque chambre.

➢ Du gel hydro alcoolique sera à disposition sur le lieu d’accueil pour votre arrivée.

➢ Nous demandons à nos hôtes de bien vouloir disposer de leurs propres masques.

➢ Pour les séjours supérieurs à une nuit, nous ne faisons pas de ménage quotidien pour ne pas entrer dans votre chambre.

DANS LE JARDIN ET AUTOUR DE LA PISCINE

Des draps de bain dédiés à l’usage de la piscine seront mis à disposition dans chacune des chambres. Les bains de soleil seront répartis autour de la piscine de façon à respecter les distances suffisantes entre les personnes.

DANS LES PARTIES COMMUNES

Jusqu’à nouvel ordre, nous sommes au regret de ne pouvoir vous donner accès au salon et à la cuisine, pièces dédiées précédemment à la SUITE DES ARMATEURS et DU MARINER. Pas de changement pour la « SUITE TERRASSE » située dans un bâtiment différent.

PETITS DEJEUNERS

Nos petits déjeuners sont élaborés dans des conditions habituelles déjà très strictes. A celles-ci se sont ajoutées la désinfection régulière des surfaces de contact, la préparation avec port du masque.

ENTRETIEN DU LINGE

Le lavage des draps, taies d’oreillers, protèges-matelas, et sous-taies ainsi que le linge de toilette est effectué à 60° pendant un cycle de lavage complet. A chaque lavage, une dose de désinfectant « SANYTOL » anti-odeur et purifiant devrait permettre de débarrasser le linge utilisé de toute bactérie.

Le linge propre suit ensuite un circuit, séchage, repassage et rangement de sorte qu’il ne croise jamais le linge sale.


NOUS VOUS ATTENDONS DANS UN ENVIRONNEMENT SAIN ET SECURITAIRE.

AU PLAISIR DE VOUS RECEVOIR BIENTOT …